top of page

Northern Light

Hier, après l'exposition de photo de notre cher ami Théo, nous sommes allés dans un petit bar du centre ville appelé "Mormor's café" (ce qui veut dire "le café de mamie")où on peut trouver des pâtisseries typiques (c'est à dire avec de la canelle...) pour pas cher et super bonnes. Avec l'estomac bien rempli, nous sommes vite rentrés à Moholt, là où on habite, puisque notre météo des aurores boréales nous en avait annoncé des très intenses. Pas manqué! À partir de 19h30 on a pu en observer juste au dessus de notre tête.

J'ai cassé mon appareil photo mais quelques amis ont fait de superbes photos!

Ce matin, Andrea et moi avions une présentation de projet, je suis donc allé me coucher et devinez quoi? J'ai pu m'endormir en regardant les aurores depuis ma fenêtre, royal!


bottom of page