top of page

Retour à Trondheim!

Après avoir bien profité de ma famille et de mes amis, je rentre en Norvège pour mon deuxième semestre à NTNU.

Alors que nous avons attendu désespérement la neige en Rhone-Alpes pour dévaler les pistes de ski, me voilà sous un mètre de neige à Trondheim, en plein centre-ville ! J'ai commencé par mon cours intensif de photographie (qui dure deux semaines seulement) et nous avons du parcourir la ville munis d'appareils photo argentiques. Nous allons ensuite les développer nous-même en chambre noire: j'ai hâte de voir le résultat, avec la neige c'est splendide!

J'ai déménagé de HERMAN KRAGS VEI pour MOHOLT ALLE, une rue plus haut dans des apparts plus récents et surtout avec ma copine relou MIMI ! Nous avons un colloc qui vient de Paris et une Norvégienne.

Hier soir, nous avons trouvé des patins à glace à Fretex (Emmaüs norvégien) pour aller profiter des lacs gelés. Nous avons aussi trouvé une association étudiante qui prête gratuitement des skis de fond.

Cette semaine, il y a tellement de neige que nous allons faire du ski alpin pour profiter de la poudreuse avec d'autres étudiants d'allemagne, d'espagne et même du Mexique.


bottom of page